On En A Gros : guilde SWGOH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde star wars galaxy of heroes

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Où en sommes-nous? Où allons-nous?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

PLS

PLS
Admin

Heroes of Galaxy, quel bon jeu n'est-ce pas? Smile

Découvert il y a 1 an maintenant grâce à mon meilleur pote (FitzAdri -dans la guilde), je dois avouer n'avoir pas trop arrêté depuis.. Tu m'entraines toujours trop loin dans le jeu ma caille Twisted Evil

On En A Gros (OEAG) a été créé le premier jour de la sortie des guildes, nous sommes une équipe soudée et plutôt sympa, non? Very Happy

Le forum a été mis en place pour donner plus de valeur à la guilde, pour nous permettre de progresser et de monter dans les classements grâce à des échanges plus poussés qu'avec le chat en effet Suspect

Le raid 6 est actuellement une formalité de quelques heures, nous espérons passer au 7 d'ici peu afin de nous préparer au mieux aux nouveautés à venir dans les mois qui suivent, en autre le nouveau raid.

N'hésite pas à nous rejoindre!

Ubor

Ubor
Admin

Et voilà le Raid 7 avalé avec 24 présents et tous n'ont pas été au bout Very Happy

Imaginons 2 secondes que chaque membre OEAG y prenne sa part, un up magistral même pour les plus modestes frappeurs.

Quelque places disponibles pour toi visiteur !!


And here's the Raid 7 swallowed with 24 present and all were not the end  Very Happy

Imagine that each member OEAG Strike the beast, a masterful up even the most modest hitters.

Some places available for you visitor !! (Special for BenKenobi and english visitor)


Où en sommes-nous? Où allons-nous? 200w10

https://oeag.forumgaming.fr

Ubor

Ubor
Admin

Un complément s'impose :

Nous farmons tous les 3 jours environ le tier 7 du Rancor (21h) avec le choix d'un run / joueur (la meilleure team à la phase de son choix). Si le lendemain il n'est pas tombé, le leader le fini.
Ce choix permet à chacun de looter sur un raid bien farmé.

Pour le raid Tank, nous le testons (bon déjà fini 3 fois) en mode normal. Nous progressons notablement dans les stratégies (que nous partageons) et dans la puissance de nos assauts  Laughing

L'information datant de septembre, il me paraissait nécessaire de compléter notre avancée dans ce jeu.

https://oeag.forumgaming.fr

PLS

PLS
Admin

Merci Ubor tu as eu raison d'en écrire plus!

Soyons fier de nous Very Happy !

On En A "de plus en plus" Gros

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum