On En A Gros : guilde SWGOH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde star wars galaxy of heroes

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[présentation] Champy

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[présentation] Champy Empty [présentation] Champy Ven 23 Sep - 16:21

champy



bon et bien étant tout juste arrivé, je m'y colle

Je joue depuis 4/5 mois environs, au départ dans un petite guilde avec des potes de taf, mais ceux ci ayant laissé tomber le jeu je me suis mis en quête d'une guilde Smile

On En A Gros m'a de suite sauté au yeux étant fan d’Astier et de Kaamelott, donc me voila !

sinon j'ai été un gros joueur MMORPG (wow, guild wars I et II) mais faute de temps je me suis rabattu sur les jeux mobiles moins gourmand en temps (quoique...)

sur ce je retourne au jeux car si je veux taper avec vous du raid 7* faut farmer de l'éclat !!!

2[présentation] Champy Empty Re: [présentation] Champy Ven 23 Sep - 16:47

Ubor

Ubor
Admin

Pas mal de gros joueurs aussi.
Adepte de WOW durant pas mal d'années j'ai aussi stoppé car plus chronophage sur les sorties Raid Very Happy

Je te souhaite la bienvenue dans cette guilde et t'encourage à nous rejoindre sur la bête tier 7. Une claque suffit à récolter un minimum (ou maximum).
Un retour sur investissement de ta contribution au quotidien.

Le Graal, c’est une vraie saloperie, méfiez-vous.
Un jour c’est un vase, une semaine après une pierre incandescente.  Incandescente, c’est : qui peut accaparer des objets sans resurgir sur autrui.

https://oeag.forumgaming.fr

3[présentation] Champy Empty Re: [présentation] Champy Lun 3 Oct - 18:28

PLS

PLS
Admin

On est beaucoup dans la guilde a être passé sur les mmo Smile cette période semble aussi fini pour qq uns d'entre nous!!
Bon jeu parmi nous Champy depuis les qq jours où tu es là c'est un plaisir!

4[présentation] Champy Empty Re: [présentation] Champy Mar 4 Oct - 13:10

champy



Merci PLS,

oui en effet je crois que les mmo on occupé pas mal de temps dans nos vie jusqu’à, pour ma part, 2 Korrigan viennent bousculer l'emploi du temps Wink

sinon bien content d’être dans une guilde active, j'ai remarqué un gros up dans mes perso depuis quelque temps Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum