On En A Gros : guilde SWGOH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde star wars galaxy of heroes

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hello le team On en a gros !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Hello le team On en a gros ! Empty Hello le team On en a gros ! Lun 19 Déc - 13:31

Darik Jokell



Messieurs, bien le bonjour d'un double fan Kaamelott/Star Wars ^_^

Le nom de votre guilde avait retenu mon attention puisque un de vos membres - Hersh Battens - est dans la même arène que moi.

Mon roster F2P est assez simple... mais je crois suffisamment eficace puisqu'il me permet de finir régulièrement dans le top 5+ : swgoh.gg/u/darikjokell/collection/ (rajouter https:// devant Wink )

Je précise à toute fin utile que je me refuse par principe à utiliser un quelconque #rebelscum Surprised ... Dark Side will prevail \o/

Où en êtes vous du raid AAT ? Suite à son nerf, nous le finissons en 1 refresh avec damage control imposé sur les P2 et P4.

Enfin, question annexe, mais ô combien importante : vous reste t-il de la place ?

En attendant, On en a gros !

Darik Smile

2Hello le team On en a gros ! Empty Re: Hello le team On en a gros ! Lun 19 Déc - 14:05

PLS

PLS
Admin

Salut Darik Jokell,

Un grand merci pour ton post et ta candidature. Tu trouveras chez OEAG ces 2 univers que nous avons essayé de réunir ^^! Tu te feras ta propre idée si tu te décides à nous rejoindre.

Le Raid AAT est fait en Normal, nous avons 150 K points à dépenser et le Raid Nerf commence ce soir; sur le non-Nerf nous mettions 8 jours avec quelques membres entre 9 - 20 M dégâts; je suis confiant (voir très) quant à notre performance sur le Nerf.

Le Rancor Héroïque est fait très très rapidement comme tu peux t'en douter.

Au plaisir de t'accueillir chez nous,

Cordialement,

PLS. (848-976-445)



Dernière édition par PLS le Lun 19 Déc - 15:24, édité 1 fois

3Hello le team On en a gros ! Empty Re: Hello le team On en a gros ! Lun 19 Déc - 14:10

PLS

PLS
Admin

Le Line : oeagpls

PS : n'hésite pas à m'ajouter IG que je t'invite car la guilde est en recrutement fermé.

Résultat du Raid AAT : même pas 12h pour le finir..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum